Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Amortisseur Öhlins Mecatronic pour BMW R1200GS

Ajustement automatique des réglages en fonction de la vitesse

Amortisseur avant du système Öhlins Mecatronic pour BMW R1200GSPrésenté au salon de la moto de Paris le système Öhlins Mecatronic pour la BMW 1200 GS est désormais disponible.

Ce kit d'amortissement propose une assistance électronique permanente apportant plus de vivacité, plus de confort et plus d'équilibre à la GS, que le trail soit chargé ou non.

Il est composé d'un amortisseur avant de type TTX36 bitube réglable en détente et compression ainsi que d'un amortisseur arrière de type TTX39 bitube réglable en compression et précharge ressort hydraulique.

L'amortisseur offre ainsi une capacité d'adaptation agréable pour une machine qui peut affronter de nombreux type de terrains différents dans des modes d'utilisation contraignants (duo, bagages...).

Disponibilités / Prix

  • Prix : 3.109 € (avant et arrière inclus)

Plus d'infos sur l'amortisseur Öhlins

Commentaires

JMP

Attention à ce produit il bugue : le réglage de la précontrainte est inopérant de façon erratique, surtout après passage de la moto en révision (où là, l'erreur est alors permanente) avec branchement de la "valise BMW".

Ca va faire 5 mois que SFP annonce l'arrivée "imminente" d'un comodo de pilotage des Ohlins Mecatronics afin de remedier ....

En attendant, ceux qui en ont sur leur GS & GSA "s'amusent" à démonter et remonter la suspension d'origine afin de reseter le systeme ; puis remonter les suspension Mecatronic jusqu'au prochain dysfonctionnement... Un régal ...

Autant le constructeur tarde à communiquer officiellement, autant ce dysfonctionnement sera publié aux bons endroits !

04-03-2013 16:41 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous