english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Un voyage pour la Pikes Peak à gagner avec Ducati

Une semaine de moto pour deux dans le Colorado

La "Race to the Clouds" du 3 au 9 juillet

Un voyage pour la Pikes Peak à gagner avec DucatiA l'occasion du Mois Ducati, le constructeur italien met met en jeu un voyage pour deux personnes pour assister à la « Race to the Clouds » au bord de la ville de Colorado Springs.

Le « rêve américain » sur route et chemin lors de la « Pikes Peak International Climb » dans le Colorado pourrait avoir lieu début juillet pour les clients Ducati. A l’occasion de cette course déjà remportée à plusieurs reprises par les pilotes Ducati, les Multistrada 1200 seront de nouveau alignées au départ.

Toute personne, qui commande une Multistrada 1200 entre le 21 mars et 21 mai, peut participer au grand jeu Pikes Peak et ainsi partir aux Etats-Unis pour assister à la course du 3 au 9 juillet prochain.

Un voyage pour la Pikes Peak à gagner avec DucatiLe gagnant du jeu recevra deux billets pour un départ en provenance des capitales européennes vers Denver, le transfert aller-retour à Colorado Springs, l’hôtel pour 6 nuits et bien sûr les billets pour accéder à la fameuse course.

En prime, le gagnant aura la possibilité de prendre le guidon d’une Multistrada 1200 et d’emprunter le même tracé que les pilotes. En résumé, les 19.3 km de bitume et de chemins de terre, les 156 virages et les 1220 mètres de dénivelé attendent l’heureux gagnant du jeu Pikes Peak.

Pour conclure le tout, ce séjour « Découverte des Rocheuses » se déroulera en même temps que la Fête National Américaine (le 4 juillet).

Plus d'infos sur les jeux pour gagner des voyages