Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Vincent Philippe reprend la course après son accident au Bol d'Or

Le pilote déterminé à participer à la seconde manche du FSBK

Son second objectif : décrocher un 7ème titre mondial

Vincent Philippe reprend la course après son accident au Bol d'OrAprès sa chute survenue lors de la 76ème édition du Bol d'Or, Vincent Philippe reprend le guidon !

Le pilote a fait preuve d'un état d'esprit hors normes et de beaucoup de volonté pour se remettre de son opération de la clavicule qui a eu lieu le 17 avril et durant laquelle il s'est fait poser une broche et une plaque par-dessus la clavicule.

Il a en effet repris le vélo seulement 2 jours après l'opération avec son club le "Jura Cyclisme" au sein duquel il occupe la place de coureur en 1ère catégorie.

Quatre jours après sa sortie de l'hôpital, il participe à un stage de pilotage à Dijon durant lequel il prodigue des conseils aux participants.

Aujourd'hui, son objectif premier est de participer à la seconde manche du Championnat de France Superbike en fin de semaine à Nogaro.

Il nous donne également rendez-vous au Championnat du monde car pas question pour lui de rester sur un 8ème Bol d'Or raté... Il espère évidemment un 7ème titre mondial.

Plus d'infos sur Vincent Philippe

Commentaires

Le Modérateur

Chapeau le pilote !

24-04-2012 17:27 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

Motul