english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

RentElectrix : nouveau réseau de location de véhicules électriques

Scooters, sportives, citadines, cabriolets électriques à la disposition des clients

RentElectrix : premier réseau de location de véhicules électriquesL'électrique s'empare de nos vies et des villes. Au-delà des motos et scooters disponibles à la vente, la location arrive partout. Ainsi après 3 ans d’existence GoElectrix, lance le premier réseau de location de véhicules électriques : RentElectrix.

GoElectrix mettra ainsi à disposition de ses clients tous types de véhicules électriques : scooters, cabriolets, citadines, sportives, voitures sans permis ou encore utilitaires.

Devenu le distributeur exclusif régional de la citadine électrique "mia", la société déploiera sa gamme Rentelectrix à partir du deuxième trimestre 2012.

Pour cela, GoElectrix fera appel aux entreprises déjà existantes (garages, concessions, loueurs...) souhaitant développer leur activité. Un site commun aux agences permettra de gérer les réservations et le parc de véhicules.

A terme, Rentelectrix représentera un réseau d'une centaine d'agents sélectionnés par GoElectrix et répartis sur toute la France.

 

Face aux contraintes écologiques (limitation des émissions de CO² notamment en agglomération) et économiques (prix très élevés des carburants classiques) la location de véhicules électriques est un excellent et vrai moyen de démocratisation de la conduite « électrique ». C’est aussi pour cette raison que les offres de locations iront de l’heure à la longue durée avec l’économie du « plein » à la restitution du véhicule ! déclare Erick Kaspy, PDG de GoElectrix.

véhicules électriques Mia

Plus d'infos sur les réseaux de location de véhicules électriques