Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Caméras embarquées Q-Camz et Maptaq

Deux nouveaux concurrents dans le marché des caméras embarquées

Deux gammes différentes pour tenter de répondre aux besoins de tous

Q-Camz et Maptaq arrivent en FranceDeux nouvelles marques de caméras embarquées arrivent en France avec Q-Camz et Maptaq. Ces deux nouvelles marques vont bénéficier du réseau de clientèle du grossiste Uniformatic pour pénétrer le marché français.

Q-Camz se positionne comme une alternative au leader en proposant des produits adaptés aux personnes pratiquant des sports extrêmes.

Maptaq s'adresse un public plus large à la recherche de solutions de caméra vidéo embarquée.

Ces deux marques complémentaires peuvent ainsi s'adapter aux divers segments de marché grâce à des gammes de produits allant de 99 euros à plus de 250 euros (prix public conseillés)

A propos de Q-Camz

Q-CAMZ propose une gamme de caméras embarquées. Amateurs de sports extrêmes, sportifs professionnels ou occasionnels, Q-Camz permet d'enregistrer en HD toutes les envies de ces sportifs.

Maptaq en quelques mots

Créée en 2009, Maptaq propose une gamme de caméras embarquées grand public destinée à tous les amateurs de sports souhaitant capturer tous les moments forts. Maptaq tente de concevoir des produits accessibles aussi bien en terme de budget qu'en terme d'usage pour répondre aux besoins du plus grand nombre.

Plus d'infos sur ces caméras embarquées

Commentaires

Darkxime

Si je peut me permettre, l'adresse de la boutique Maptag n'est pas www.shop.maptaq.fr mais [shop.maptaq.fr]

15-05-2012 15:03 
Biboone

Modifié !
Merci

15-05-2012 15:27 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous