english

Nouveau site internet pour les Coupes Moto Légende

Un site pour fêter les 20 ans des Coupes Moto Légende

Site en français et prochainement en anglais

Nouveau site internet des Coupes Moto LégendeLe nouveau site internet des Coupes Moto Légende est en ligne !

La communauté des passionnés de motos anciennes, amoureux des Coupes, dispose désormais d’un site en français (et prochainement en anglais).

L'organisateur profite de la 20e édition des Coupes Moto Légende pour mettre en ligne la nouvelle version du site internet dédié exclusivement à l’évènement. Plus moderne, plus fluide, les internautes pourront y retrouver toutes les informations essentielles à la préparation de leur venue à l'événement.

Les Coupes Motos Légende fêtent leurs 20 ans

Cela fait 20 ans que les premières motos ont ouvert les tours de pistes du plus grand rassemblement de motos anciennes d’Europe. D’abord sur le circuit de Linas-Montlhéry, les Coupes Moto Légende se déroulent depuis mai 2004 sur le circuit de Dijon-Prenois.

Un anniversaire fêté par un nouveau site

Les créateurs du site ne pouvaient pas passer à côté de cet anniversaire et ont profité de cette occasion pour présenter le nouveau site des Coupes Moto Légende. Dans un souci constant de renforcer l’information sur l’actualité des Coupes et le fonctionnement de l’organisation, ils ont développé un site ergonomique offrant un accès plus rapide et facile à l’information.

Plus d'infos sur le site internet des Coupes Moto Légende

Motoblouz