english

Govecs remporte le prix du European e-Scooter of the year

Le spécialiste du scooter remporte le prix du meilleur scooter électrique

Dans les catégories de moins de 25km/h et 45 km/h

Govecs remporte de nouveau le prix duEuropean e- Scooter of the yearDouble victoire pour Govecs qui convainc les membres du jury lors de la “Clean Week 2020” et remporte le prix du meilleur scooter électrique dans deux catégories.

Pour la deuxième année consécutive, GovecsGmbH, le spécialiste allemand en matière de scooters, a remporté le prix du « European e-Scooter of the year ».

Grâce au GO! S2.4, l’entreprise a conquis le public dans la sous-catégorie des scooters de moins de 25 km/h, la plus populaire aux Pays-Bas. La marque a également remporté la première place dans la catégorie des scooters de 45 km/h grâce au scooter cargo GO! T2.4.

Govecs ajoute également à son palmarès la seconde place dans chacune des deux catégories citées précédemment avec le GO! S1.2 et le GO! S2.4.

Le scooter cargo GO! T2.4 se distingue par ses caractéristiques spécifiques. Les modèles de cette gamme ont été principalement conçus pour les entreprises et les commerçants et sont équipés de « top cases » de plus de 170 litres. Ce prix international faisait partie du salon « Clean Week 2020 » et a été organisé en coopération avec la Fédération Européenne des Associations de Motocyclistes (FEMA).

Le salon « Clean Week 2020 » est un des événements les plus importants pour les entreprises qui s’’intéressent au développement d’une mobilité respectueuse de l’environnement.

Govecs remporte de nouveau le prix duEuropean e- Scooter of the yearC’est aussi à ce salon que se rendent tous les ans les visiteurs pour découvrir les derniers produits d’avant-garde en matière de technologie, en provenance d’entreprises belges et européennes.

Cet événement est un moment important pour les représentants du gouvernement, de l'enseignement, des médias et des secteurs automobiles ainsi que pour les visiteurs qui peuvent y tester les derniers véhicules « verts ».

La troisième édition de la "Clean Week 2020" a eu lieu sur un circuit automobile à Zolder en Belgique du 2 au 6 mai et aura lieu chaque année jusqu'en 2020. Le jury de la compétition internationale était composé d’un panel de 13 journalistes spécialisés originaires de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne, de France, d’Espagne, de Scandinavie, du Royaume-Uni, de Suisse, d’Italie et d’Autriche. Les véhicules étaient jugés selon différents critères comme la qualité ou la consommation d’électricité.

De plus, une attention particulière a été portée aux émissions de CO2 et aux nuisances sonores. D'autres facteurs ont été pris en compte comme le design, la gamme, le temps de chargement et la puissance. Les juges se sont aussi intéressés au confort, à la maniabilité et aux disponibilités des véhicules sur le marché.

Plus d'infos sur les scooters électriques

Rims