english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

L'état de santé de Louis Bulle s'améliore

Le pilote s'apprête à subir une greffe de peau

L'état de santé de Louis Bulle s'amélioreAprès une semaine au Centre des grands brulés à Lyon, Louis Bulle va débuter une longue période de soins pour traiter ses brûlures suite à son grave accident vendredi 11 mai sur le circuit de Dijon-Prenois.

L’état de Louis a été jugé assez bon pour lancer dès aujourd’hui lundi une première greffe de peau. Une deuxième intervention est programmée pour jeudi prochain. Maintenu sous sédatif puissant, Louis communique pourtant régulièrement avec sa famille qui lui transmet les nombreux messages de soutien.

Le week-end prochain au Vigeant pour la troisième manche du championnat de France Superbike, l’équipe de la Dark Dog Academy lancera « Go !!! Louis », un grand mouvement de solidarité pour le soutenir dans cette épreuve.

Dans le stand de la Dark Dog Academy, autour de la moto et des photos de Louis, chacun pourra lui laisser un mot d’encouragement et d’amitié mais aussi retirer des badges et des autocollants à apposer sur les motos pour dire bien fort, Go !!! Louis.

Plus d'infos sur le pilote Louis Bulle