english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Le championnat du monde Long-Track par équipe en France

Le Long-Track à Saint Macaire en Gironde

Le retour de l'équipe de France sur le podium ?

Le championnat du monde Long-Track en GirondeCette année encore, la France et plus particulièrement le sud-ouest, confirme qu’elle est une terre de Long-Track. Alors que la qualification 2 du Championnat du Monde s’est déroulée à Tayac et que les Finales 4 et 5 se dérouleront à Marmande et à Morizes en juillet et en septembre, les meilleurs pilotes du monde fouleront la piste de Saint Macaire à l’occasion du Championnat du Monde par équipe de la discipline.

Couru par équipe de 3, avec un réserviste, le titre mondial est la chasse gardée de l’Allemagne depuis plusieurs années. Le team germanique fait à nouveau office de favori pour cette édition 2012 mais nous pouvons compter sur l’équipe de France pour s’illustrer à domicile. Composée de David Bellego et des frères Tresarrieu, Stéphane et Mathieu, en tant que titulaires, Gabriel Dubernard étant réserviste, l’équipe de France fait partie des outsiders de la compétition.

Nous pouvons en tout cas compter sur l’expérience des frères Tresarrieu, membres réguliers du team France, pour encadrer le reste de l’équipe et la mener vers les sommets.

Informations pratiques

  • Saint Macaire (33)
  • Date : 23 juin 2012

Plus d'infos sur le Championnat du Monde de Long-Track