english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Gian Paolo Gatti Comini nommé directeur général de Pirelli France

Il succède à Daniele Deambrogio

Gatti Comini chez Pirelli depuis 1986

Gian Paolo Gatti Comini nommé directeur général de Pirelli FranceGian Paolo Gatti Comini a été nommé Directeur Général de Pirelli SAS pour la France en remplacement de Daniele Deambrogio, qui prend de nouvelles responsabilités en tant que Directeur Général Italie et Europe du Sud.

Gian Paolo Gatti Comini, 51 ans, est diplômé d’un Doctorat en Economie à l'Université de Pavia et s’est spécialisé en marketing à l'école de commerce de Milan, Bocconi.

Le parcours de Gatti Comini

Gian Paolo Gatti Comini a effectué toute sa carrière au sein du groupe Pirelli où il a débuté en 1986 comme représentant des ventes en Italie. Quelques années plus tard, il rejoint le département Marketing de l'entreprise comme chef de produit, puis occupe plusieurs postes dans différentes divisions, comme le Service Pricing ou le Trade Marketing.

En 1998, il est nommé Directeur Marketing pour l'Amérique latine, au sein de la Division Tourisme au Brésil, avant de retourner à Milan en tant que Directeur Marketing pour l’Italie. Entre 2000 et 2004, il officie comme Directeur général de Pirelli Suisse. En 2005, il est nommé Directeur commercial en Espagne et occupe ensuite la fonction de Directeur Général Pirelli Espagne, position qu’il a occupée jusqu’à sa nomination en France.

Gian Paolo Gatti Comini :

Le marché français est le deuxième marché européen en volume et l’un des plus exigeants, des plus difficiles et des plus structurés au monde. Pirelli a toujours été l’une des marques les plus appréciées en France, grâce à son positionnement premium. Notre stratégie en France pour les prochaines années sera de poursuivre notre politique d’excellence, de travailler encore et toujours sur la qualité de nos produits et des services à nos clients. Une feuille de route en parfaite cohérence avec l’objectif de notre groupe : devenir le leader mondial des pneumatiques sur le segment premium.

Plus d'infos sur les nominations chez Pirelli