Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

MotoGP : Hayden prolonge d'un an chez Ducati

Quel coéquipier en 2013 pour le Kentucky Kid ?

"J'ai le sentiment que je n'ai pas terminé mon travail ici"

MotoGP : Hayden un an de plus avec DucatiAlors que les rumeurs de transfert battent leur plein dans les paddocks de MotoGP, Nicky Hayden et Ducati viennent de tomber d'accord.

Le Kentucky Kid prolonge l'expérience d'un an au guidon de la Desmosedici GP12 officielle. Libéré par cette signature, le pilote souhaite réaliser une bonne course à la veille de son 31ème anniversaire.

L'américain ne sait toujours pas s'il conservera Valentino Rossi comme coéquipier. Une chose est sûre, la porte se ferme petit à petit pour Cal Crutchlow que beaucoup annonçaient en partance chez les rouges.

Nicky Hayden :

Je suis très heureux de savoir que je serais de retour avec Ducati en MotoGP, piloter parmi l'élite est très important. J'aime les gars avec qui je travaille, j'aime les fans de Ducati et j'aime la marque. C'est un moment important pour Ducati et je suis excité à l'idée de pouvoir encore en faire partie. J'ai le sentiment que je n'ai pas terminé mon travail ici, heureusement nous pourront bientôt récolter le fruit de deux années de travail. C'est plaisant de pouvoir faire cette annonce à Laguna et de partager ce moment avec mes fans, mes amis et ma famille. Si je pouvais faire un bon résultat dimanche, ça rendrait mon week-end d'anniversaire spécial.

Plus d'infos sur les transferts en MotoGP