english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Le Harley-Davidson Experience Tour fait escale à Caen

Essai de la gamme 2012, baptêmes en Harley, exposition et défilé de mode

Les 1er et 2 septembre à la concession Asphalt Spirit

Le Harley-Davidson Experience Tour fait escale à CaenPour célébrer la mythique marque américaine, la concession Harley-Davidson de Caen invite tous les amateurs de motos à les rejoindre pour un week-end d'essais et d'animations.

Essais de la gamme et baptêmes

Cet Expérience Tour sera l’occasion de pouvoir tester les différentes motos du millésime 2012 Harley-Davidson. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site de la marque pour réserver un essai.

Et pour ceux et celles qui n’ont pas encore leur permis moto, Asphalt Spirit leur propose de découvrir toutes les sensations ressenties au guidon d’une Harley, en prenant place sur le simulateur Jump Start. Le Chapter de Caen Côte de Nacre offrira également la possibilité à ceux qui le souhaitent de passer leur baptême en Harley en tant que passager.

Des animations inédites

Une exposition de voitures américaines, modernes ou anciennes sera organisée pendant le week-end à côté de la concession.

Et dimanche à 16h, Asphalt Spririt vous invite à venir assister à un défilé de mode pour vous présenter la gamme Motorclothes Harley-Davidson, qui célèbre ses 100 ans cette année. A la fin du défilé, un grand tirage au sort sera organisé pour faire gagner des modèles et accessoires Motorclothes.

Plus d'infos sur les essais du Harley-Davidson Experience Tour