english

368 candidats en lice pour l'Assemblée Générale élective de la FFM

Election de l'équipe dirigeante et des instances fédérales pour 2012-2016

Election du Président de la FFM le vendredi 14 septembre

368 candidats présents à l'Assemblée Générale élective de la FFMC’est à la fin de la semaine que se déroulera, au Comité National Olympique et Sportif Français, l’Assemblée Générale de la Fédération Française de Motocyclisme afin de procéder au renouvellement, pour la mandature 2012-2016, de son équipe dirigeante.

Suite à l'appel à la candidature lancé en juin dernier, ce sont 368 candidatures, dont 70 pour le Comité Directeur, qui ont été enregistrées.

Composée des représentants élus des Ligues Motocyclistes Régionales, l’Assemblée Générale procédera en premier lieu à l’élection du Président, du Bureau Exécutif et du Comité Directeur de la FFM. Le Comité Directeur élira ensuite les autres instances fédérales.

Pour rappel, le Président de la FFM est élu pour un mandat d'une durée de 4 ans. Jacques Bolle avait ainsi été élu en septembre 2008 et est candidat à sa propre succession. Il devrait être réélu.

Plus d'infos sur les élections au sein de la FFM