english

Le Sunday Ride Classic présent aux 10 00 Tours

Rassemblement le 7 Octobre au Circuit Paul Ricard

La moto à un grand rendez-vous de l'automobile de collection

Sunday Ride Classic aux 10 000 Tours Du 5 au 7 Octobre auront lieu 10.000 Tours qui s'inscrivent aujourd'hui parmi les grands évènements classiques. Après seulement deux ans d'existence, ce meeting 100% historique qui se tient au Circuit Paul Ricard est devenu un rendez-vous incontournable de fin de saison pour tous les passionnés de voitures anciennes.

Tous les 2 mois, les passionnés de classiques et de youngtimers se retrouvent devant l'entrée du Circuit Paul Ricard. Cette fois-ci, le Sunday Rise Classic participera à l'événement le dimanche 7 octobre de 10h à midi.

Grâce à un partenariat entre l'organisateur de la SRC, le circuit Paul Ricard et Peter Auto, toutes les motos de plus de 20 ans, leurs conducteur et leur passager seront invités à assister aux différentes épreuves des 10000 tours.

Le meeting accueillera notamment un plateau F1 historique et aussi toutes les voitures les plus célèbres de la course auto : Porsche 935, Ferrari 250 GTO, etc... Près d'une centaine de clubs seront également rassemblés avec des véhicules de collection : Porsche, Morgan, Lotus, Ferrari, etc...

Les participants à la SRC (motos de plus de 20 ans) seront accueillis à une entrée spéciale et ils auront à leur disposition un parc spécifique pour exposer leurs machines.

Plus d'infos sur les rassemblements classiques

CFMoto