Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Avertisseur de radar : Wikango lance le Max avec l’OS 2.1

Zone de danger, écoconduite et hypovigilance

Avertisseur de radar : Wikango lance le Max avec l'OS 2.1

Présenté au Mondial de l’automobile, le nouvel OS 2.1 pour le Max by Wikango offre le plein de nouvelles fonctionnalités : Eco-conduite, hypovigilance, précision et efficacité ! Cette nouvelle version et mise à jour intègre les dernières avancées technologiques et les exigences les plus récentes en matière de sécurité et de prévention routière.

Zone de dangers et radars tronçons

L’OS 2.1 intègre ainsi les nouvelles zones de danger (contenant des radars de tronçons) et les zones à risque en mouvement (radar mobile en mouvement, ou lorsqu’il existe un risque de perte de chargement d’un véhicule). La nouvelle version propose également deux nouvelles fonctionnalités : l’éco-conduite et l’hypovigilance.

Avertisseur de radar : Wikango lance le Max avec l’OS 2.1Eco conduite

Le système intègre un système dynamique de gestion de la vitesse qui aide le conducteur à surveiller sa consommation. Un dispositif visuel permet ainsi de savoir si l’on adopte une conduite raisonnable ou si l’on doit faire attention ! Vert, je suis un éco-conducteur ; orange, je prête attention ; rouge : ma conduite est moins économique.

Hypovigilance

Sur les moyen et long trajets, l'outil agit également comme un assistant, avertissant quand il est nécessaire de prendre une pause. Il contribue ainsi à diminuer le risque de somnolence au volant. Il indique également la prochaine aire de repos sur le trajet.

Prix

  • Max 2.1 avec 12 mois d’abonnement inclus : 179.97€
  • Max 2.1 à vie : 299.95  

Plus d'infos sur les systèmes d'aide à la conduite