Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Les Naive New Beaters se prennent pour des motards déjantés

Un gang de motards miteux mais terriblement drôle

Les Naive New Beaters se prennent pour des motards déjantésDu cuir, des moustaches, des motos et des cascades plus déjantées les unes que les autres. C'est que nous réserve le nouveau clip des Naive New Beaters, groupe d'electro-pop français. Ce vrai-faux documentaire signé par Emile Sornin et Esteban illustre le single La Onda qui donne son nom à leur nouvel album sorti le 24 septembre dernier.

Voilà donc les trois membres du groupe d'origine parisienne grimés en motards américains peu recommandables, crados et légèrement masochistes. Un clip complètement hallucinant et plutôt drôle, bourré de cascades à effets très très spéciaux. On vous aura prévenu.

A propos des Naive New Beaters

Ce groupe d'origine parisienne s'est formé en 2004. Il est composé de trois membres, Martin Luther B.B King à la guitare, Eurobelix aux machines et enfin David Boring pour le chant. Ils se sont rencontrés au lycée où ils montent un groupe et commencent à se faire connaître. L'une de leur démo est remarquée par les Inrockuptibles qui les place sur sa compilation "ceux qu'il faut découvrir" en 2007. L'année suivante, ils assurent la première partie de The Kills en France puis signe chez le label cinq7 où ils sortent leur premier album Wallace. La Onda est leur second album.

Le clip de l'album

Plus d'infos sur les groupes de musique

Commentaires

Le Modérateur

Live to ride !

30-10-2012 16:05 
dante

Amusant, avec de bien beaux mannequins en mousse !!!

31-10-2012 09:49 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous