english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Poignées chauffantes par Oxford

Trois modèles de poignées chauffantes pour custom, scooters et sportives

Utilisables jusqu'à -60°C, consommation électrique de moins de 4 ampères

Poignées chauffantes cruiser par Oxford Oxford présente trois modèles de poignées chauffantes, adaptées à trois types de deux-roues. Les poignées Oxford se veulent résistantes dans le temps et face aux intempéries avec des éléments électriques bien isolés et des résistances encapsulées de manière irréversible.

Les poignées Oxford sont utilisables jusqu'à -60°C et présentent une consommation électrique de moins de quatre ampères afin d'économiser la batterie du véhicule.

Le câblage est moulé et rendu discret pour une intégration optimale des poignées sur les guidons 22m des deux-roues. Le contrôle de température est géré électroniquement via une platine de commande déportée qui permet en outre l’allumage et le réglage de la température. Quatre niveaux de températures sont possibles pour s’adapter au mieux aux besoins de l’utilisateur selon la température extérieure et le type de gants portés.

Hot Grips Original

Les poignées universelles Oxford sont proposées avec un revêtement caoutchouc souple pour une plus grande adhérence. A noter que l’extrémité des poignées peut être raccourcie si besoin.

Hot Grips Cruisers

Poignées chauffantes scooter par Oxford La spécificité de ces poignées chauffantes dédiées aux customs se retrouve dans le diamètre des poignées plus importants, un embout chromé et un grip de caoutchouc souple ultra-adhérent. A noter que le moulage en revêtement caoutchouc intègre des flamings afin de conserver l’identité Custom jusqu’au bout. La platine est quant à elle d’aspect chromé.

Hot Grips Sports.

La spécificité de ces poignées chauffantes dédiées aux sportives et qui peuvent donc être adaptées aux guidons bracelets se retrouve dans la nature du revêtement. Souple et ultra-adhérent le revêtement caoutchouc est composé d’une multitude de picots afin de favoriser an maximum le grip. A noter que l’extrémité des poignées peut être raccourcie si besoin.

Hot Grips Light

Pour les scooters et motos de petites cylindrées 50-250cc Oxford propose un revêtement caoutchouc avec une adhérence médium, deux niveaux de températures sont proposés (intermédiaire et élevé). 

Caractéristiques poignées chauffantes Oxford

  • Poignées chauffantes sportives par Oxford Résistances encapsulées
  • Utilisables jusqu'à -60°C
  • Consommation électrique de moins de 4 ampères
  • Câblage moulé
  • Contrôle de température géré électroniquement via platine de commande
  • Quatre niveaux de températures
  • Revêtement en caoutchouc (Hot Grips Original)
  • Embout chromé et grip de caoutchouc souple (Hot Grips Cruisers)
  • Deux niveaux de températures (Hot Grips Light)

Disponibilités / Prix

  • Prix public conseillé : 79,90€ (Original, Cruisers, Sports)
  • Prix public conseillé Hot Grips Light : 64,90€

Plus d'infos sur les poignées chauffantes

Plus d'infos sur Oxford