english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

MotoGP : Bradl prolonge avec le team LCR jusqu'en 2014

Bradl poursuit sa collaboration avec le LCR Honda MotoGP Team

MotoGP : Bradl et NakamotoLe team LCR Honda pourra compter sur Stefan Bradl jusqu'en 2014. Le pilote a en effet prolongé son contrat avec le Honda Racing Corporation pour être soutenu officiellement par l'usine japonaise en MotoGP en tant que pilote au sein de l'équipe LCR jusqu'en 2014.

Pour les deux prochaines saisons à venir et grâce au soutien du Honda Racing Corporation, le team italien et le pilote allemand vont poursuivre leur fructueuse collaboration qui a permis au jeune bavarois de 22 ans de décrocher le titre honorifique de "Rookie of the Year" (meilleur débutant de l'année) en 2012.

Shuhei Nakamoto, vice-président du HRC :

Lors de sa première saison en catégorie reine, Stefan nous a démontré tout son potentiel en faisant preuve d'une motivation et d'un professionnalisme qui ont dépassé nos attentes initiales. C'est principalement pour cette raison que nous sommes heureux d'avoir conclu cet accord pour poursuivre notre travail avec lui et l'équipe LCR jusqu'en 2014.

Stefan Bradl, pilote de l’équipe LCR :

Le support du HRC dont j'ai bénéficié a été extrêmement important pour moi au cours de ma première année en MotoGP et piloter au sein du team LCR a été une expérience positive et formatrice pour moi : je suis donc bien évidemment ravi de continuer avec l'équipe de Lucio et le HRC pour les deux prochaines saisons !

Lucio Cecchinello, manager de l’équipe LCR :

Faire partie intégrante du programme du HRC et poursuivre notre projet sportif avec Stefan jusqu'en 2014 nous rend heureux et très fiers car cet accord nous laisse l'opportunité de clarifier et mieux organiser notre travail pour nous rapprocher des pilotes de pointe. Stefan a impressionné tout le monde lors de son apprentissage en MotoGP et je reste intimement convaincu que le meilleur est encore à venir.

Plus d'infos sur les transferts de pilote en MotoGP