english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Guillaume Vuillardot nommé Directeur Commercial de Suzuki France

François Etterlé continue à conseiller la marque en France et à l'International

Changement d'organisation effectif au 1er janvier 2013

Guillaume Vuillardot nommé Directeur Commercial de Suzuki FranceSuzuki France effectue un changement d’organisation au sein de sa structure commerciale moto en nommant Guillaume Vuillardot au poste de Directeur Commercial, succédant ainsi à François Etterlé.

François Etterlé a effectué une longue carrière au sein de la marque, avec 18 années en tant que Directeur Commercial à un poste qu'il continuera à exercer jusqu’au 31 décembre de cette année. Il était présent sur la piste régulièrement mais également au sein des présentations presse des nouveaux modèles, toujours là lors d'un événement majeur pour Suzuki.

En tant que Conseiller Senior, il continuera à faire partager sa connaissance du marché et du réseau Suzuki au sein du service commercial mais supervisera également les opérations de compétitions. Il représentera également désormais Suzuki auprès de différentes instances et organisations comme l’ACEM & l’ATVEA à Bruxelles ou la CSIAM ainsiq que la FFM en France pour toutes les affaires de réglementation.

Guillaume Vuillardot, 38 ans, diplômé de l’ESC Lyon, a travaillé plusieurs années chez BMW, PSA et Porsche où il a exercé des fonctions dans les ventes, le marketing et le réseau. Il a rejoint Suzuki France il y a 6 ans en tant que Responsable Développement Réseau, puis a évolué en 2010 comme Chef des Ventes.

Au 1er janvier 2013, il prendra la responsabilité de la Direction commerciale de l’activité moto & quad en France. Il sera rattaché à Haruo Ito, Président de l’activité moto et quad.

Plus d'infos sur les nominations chez les constructeurs