Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Scorpion Masters : 3ème édition au circuit Paul Ricard

4 épreuves : trial, enduro, supermotard, vitesse le 30 novembre 2013

Election du pilote moto de l'année

Scorpion MastersLa compétition Scorpion Masters qui récompense le pilote moto de l'année toutes disciplines confondues avec 4 épreuves : trial, enduro, supermotard et vitesse se tiendra au circuit Paul Ricard le samedi 30 novembre 2013.

Les meilleurs pilotes du monde seront à nouveau au rendez-vous pour cette compétition très attendue. Ce sera une journée intense pour tous les compétiteurs qui tenteront de décrocher le prestigieux titre de "Master 2013".

Un film sera réalisé à l'occasion de cette journée pour être distribué gratuitement aux diffuseurs français et étrangers.

Alors que l'édition de 2012 avait été annulée, les organisateurs souhaitent continuer l'aventure et trouver un nouveau champion qui remplacera le "Master 2011" Serges Nuques.

Le fabricant de casques Scorpion, qui accompagne cette compétition depuis les débuts, s'engage à nouveau pour cet évènement . Le constructeur Yamaha sera également partenaire et offrira au vainqueur une moto. Bihr profitera de l'évènement pour distribuer une centaine d'invitations dans son réseau.

Plus d'infos sur Scorpion Masters