Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

La marque Skeed renouvelle son partenariat avec la FFM

Skeed, fournisseur officiel du Championnat de France Superbike et Journées Portes Ouvertes des Ciruits

Une gamme recommandée par la Commission Technique de la FFM

La marque Skeed renouvelle son partenariat avec la FFMLa marque de vêtements pour la pratique des sports mécaniques, Skeed, annonce le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Motocyclisme en tant que fournisseur officiel du Championnat de France Superbike et des Journées Portes Ouvertes des Circuits.

Les sous-combinaisons Moto Racer de la gamme de vêtements Skeed ont été spécialement conçues pour la pratique motocycliste. Ces dernières existent en deux modèles définis en fonction des saisons, le "Moto Racer" avec col, manille ventilée sous les aisselles et le "Moto Racer Ventillé", sans col mais avec manille ventilée sur le torse et sous les aisselles. A travers sa Commission Technique, la FFM recommande le port de ses tenues pour la pratique moto.

Selma Harrington, responsable Skeed :

Les sous-combinaisons Skeed Moto Racer sont ininflammables et ne fondent pas, même à haute température. Elles réduisent ainsi le risque de brûlure en cas de glissade à grande vitesse sur l'asphalte. Leur recommandation par la Fédération Française de Motocyclisme et le Fédération Internationale de Motocyclisme est un gage de qualité des produits Skeed.
Nous sommes fiers de nous associer à la FFM afin de valoriser notre marque et nos produits sur le Championnat de France Superbike et les Journées Portes Ouvertes des Circuits.

Plus d'infos sur Skeed

Commentaires

froggyfr99

J'utilise ce produit en tant que side-cariste et je peux confirmer que c'est vraiment le top.
Honnêtement, la racer ventilé est largement suffisante car une fois sur la piste et dans le feu de l'action, je n'ai jamais eu froid, même en septembre à Croix en Ternois et dans le brouillard.

06-04-2013 09:34 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous