Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

24h du Mans 2014 : les 20 et 21 septembre

L'édition 2014 de l'épreuve d'endurance confirmée au Circuit Bugatti du Mans

5 épreuves au calendrier du Championnat du Monde d'Endurance

24h du Mans : l'édition 2014 annoncéeL'ACO ne perd pas de temps. Seulement quelques jours après les 24h du Mans moto, l'organisateur de l'épreuve d'endurance française majeure dévoile les dates de la prochaine édition.

Comme cette année, les 24h clôtureront le Championnat du Monde d'Endurance et se tiendront donc l'avant-dernier week-end de septembre, soit les samedi 20 et dimanche 21. En revanche, on apprend par la même occasion que l'épreuve ne se disputera pas à nouveau en avril comme dans le passé et comme cela avait été envisagé pendant un temps.

La FIM a de son côté dévoilé le calendrier provisoire du Championnat du Monde d'Endurance qui comptera entre 4 et 5 épreuves sous réserve de validation des 6h de Navarra. En plus de ces épreuves mancelle et espagnole, on retrouvera le Bol d'Or en ouverture de la saison ainsi que les 8h d'Oschersleben et les 8h de Suzuka.

En attendant pendant ces longs mois d'automne et d'hiver vous pouvez toujours revivre les dernières 24h du Mans à travers les plus belles photos de la course, celles des Umbrellas, découvrir le team Amazon Fire ou réviser votre leçon sur le ravitaillement !

Calendrier provisoire du Championnat du Monde d'Endurance

Plus d'infos sur les 24h du Mans