english

Schuberth Mobility Program : remplacement de casque accidenté

23.000 motards enregistrés pour seulement 50 français ayant profité de l'offre

"Les clients Schuberth ne profitent pas suffisamment du service"

Schuberth Mobility Program : remplacement de casque accidentéEn 2009, Schuberth innovait sur le marché de l'équipement en mettant en place le Mobility Program pour ses clients. Ce service entièrement gratuit fonctionne comme une assurance et offre la possibilité aux possesseurs d'un casque de la marque de se rééquiper à moindre coût après un accident.

Responsables ou non de l'accident, les clients s'étant inscrits sur le Mobility Program peuvent ainsi racheter le même casque en neuf mais seulement au tiers de son prix.

Les clients Schuberth ne profitent pas suffisamment du service gratuit proposé !

Voilà qui résume assez bien la situation de ce programme qui semble pourtant largement avantageux pour le motard. En 4 ans d'existence, 23.000 clients européens, dont 1.992 en France, ont enregistré leur casque sur le programme. Au total seuls 50 clients français ont souhaité bénéficier de l'avantage proposé par le Mobility Program pour remplacer leur casque endommagé.

Manque d'information sur le programme ou désintérêt des clients pour l'offre ? Quoi qu'il en soit la marque maintient son service et continue de proposer son "assurance casque" à tous les motards ayant enregistré leur modèle sur le site dédié.

Plus d'infos sur les casques

Plus d'infos sur le Mobility Program de Schuberth

Louis