Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Moto Guzzi V7 2014

Les néos rétros italiennes remises au goût du jour

De nouveaux coloris pour la Stone, Special et Racer

Moto Guzzi V7 Special 2014En 2014, Moto Guzzi inaugure un retour dans les années 70 avec ses nouvelles V7 toujours très inspirées de leur ancêtre la V750 S3. Cette source d'inspiration se retrouve d'ailleurs non seulement au travers des formes de la machine mais également dans le réservoir métallique d'une capacité de 22 litres et divers éléments de déco.

Dotée d'un moteur bicylindre en V à 90° d'une cylindrée de 703cc logée dans un cadre double berceau, cette Moto Guzzi intègre une transmission par cardan et est disponible en trois versions, à savoir V7 Stone, Special ou Racer.

Look total black pour la Stone

Présentée au salon Eicma de Milan, la nouvelle Moto Guzzi V7 Stone est désormais proposée dans un coloris entièrement noir à l'exception du moteur qui conserve des tonalités métalliques ainsi que le système d'échappement chromé.
Les plus réticents au look total black pourront néanmoins opter pour une livrée "Verde Agata", "Rosso corposo" ou encore "Nero Ruvido".

Moto Guzzi V7 Racer 2014Pour sa part, la V7 Special est disponible en deux versions, l'une en argent métallisé strié de bandes noires et la seconde dans un coloris noir agrémenté de bandes oranges. Deux décos venant une fois encore rendre hommage à la V750, première Moto Guzzi à avoir adopté des freins à disque.
De l'autre côté, la V7 Racer se teinte de noir sur les panneaux latéraux ainsi que sur les rétroviseurs, supports de silencieux et repose-pieds.

Une plaque chromée pour le numéro 7 de la Racer

Si la Racer conserve son numéro fétiche, le 7 en référence au champion du monde 250 Enrico Lorenzetti, la plaque de carénage arrière sur laquelle il figure est désormais chromée. Autres changements, la selle monoplace recouverte d'alcantara en imitation cuir, pouvant toutefois être remplacée par une selle biplace avec repose pieds sur demande.

Des changements essentiellement esthétiques donc pour ces néos rétros italiennes.

Moto Guzzi V7 Stone 2014

Plus d'infos sur les nouveautés Moto Guzzi

Commentaires

Berny

Voila, à part changer les couleurs, ne savent faire que ça chez Piaggio....

06-11-2013 13:18 
Scuderio

Jolies moto mais qui resteront cantonnées à un tout petit marché car pas assez polyvalentes pour rouler souvent, longtemps et loin avec bagages et passager(e).
Pourquoi ne pas avoir développé une "mini" Norge et une mini Stelvio avec l'ABS de série à partir ce cette base qui fut celle de la Breva 750 ie à l'instar des F700GS et F800GT chez BMW ? Dommage mais ma prochaine moto ne sera certainement plus une Guzzi car un piège à permis de 1200 cm3 et plus de 250 kg à 15 000 ¤ le morceau, non merci.

06-11-2013 18:55 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous