english

Jeu 24H Moto : un shooting privé avec les girls de PlayBoy à gagner

Un bulletin d'inscription à remplir sur le salon ou depuis Facebook jusqu'au 20 décembre

La photo du gagnant publiée dans Moto Journal et sur les réseaux sociaux des 24H du Mans

Jeu 24H Moto : un shooting privé avec les girls de PlayBoy à gagnerPrésente sur le salon de la moto, scooter et quad de Paris du 3 au 8 décembre prochains, la célèbre épreuve des 24 Heures du Mans Moto permettra aux visiteurs de remporter un lot inédit.
L'heureux gagnant de ce jeu-concours pourra en effet se faire photographier avec sa moto en compagnie des girls de PlayBoy à l'occasion d'un shooting privé dans un véritable studio photo.

Pour tenter sa chance, les visiteurs devront remplir un bulletin d'inscription sur le stand des 24 Heures Moto qui se situera dans le Hall 8.

Le grand gagnant dévoilé début 2014

Un tirage spécifique du cliché sera offert au vainqueur, mais sera également publié dans les pages de Moto Journal avant les 24 Heures Moto puis diffusé sur les sites internet et réseaux sociaux des 24 Heures Moto et de Moto Journal.

Pour ceux qui n'auront pas eu la chance de participer sur le salon, le jeu se poursuivra sur la page Facebook de l'épreuve 24 Heures Moto ACO Official jusqu'au 20 décembre. Le grand gagnant sera désigné par tirage au sort et sera dévoilé au début de l'année 2014.

En attendant, le Repaire des Motards vous permet de remporter des places pour le salon de la moto de Paris pour ainsi approcher de plus près les dernières nouveautés motos, mais aussi venir côtoyer les charmantes Playmates qui seront présentes sur le stand du Bol d'Or et des 24 Heures Moto.

Plus d'infos sur les jeux-concours

Mutuelle