Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Jeu Triumph : gagnez un voyage aux USA

Un voyage de 8 jours à travers l'Ouest américain sur la Thunderbird LT

Concours "Triumph Rides America" ouvert jusqu'au 14 mars

Le voyage se fera sur la Triumph Thunderbird LTTriumph met en place un jeu-concours permettant de partir à la découverte de l'Ouest américain sur la nouvelle Thunderbird LT. Douze personnes partiront ainsi pour un voyage de 8 jours à travers les Etats-Unis.

Pour participer à ce concours, il suffit de devenir fan de la page Facebook du constructeur. L'inscription est ouverte jusqu'au 14 mars et le voyage se déroulera du 5 au 12 mai prochain.

En attendant les résultats qui ne tomberont qu'au printemps, Triumph nous offre un avant-goût de cette escapade de rêve en dévoilant le programme de ce voyage.

Voyage "Triumph Rides America"

Jour 1 : Viva Las Vegas!

Avant de plonger dans ce que la nature a de plus beau à offrir, les heureux gagnants auront l'occasion de prendre une dernière bouffée d'air citadin dans la ville la plus exubérante au monde, Las Vegas, où ils feront la connaissance du Thunderbird LT.

Jour 2-3 : Las Vegas - Monument Valley

Une fois la ville derrière eux, les gagnants remarqueront le changement radical de paysage. Après être passés devant l'impressionnant barrage de Hoover, une œuvre représentative de la volonté de l'homme de dompter la nature, ils s'émerveilleront devant les immensités bordant la légendaire Route 66 puis devant le Grand Canyon, avant de partir à l'assaut de Monument Valley.

Le Grand Canyon

Jour 4-6 : Monument Valley - Parc national de Zion

La beauté du paysage n'aura d'égal que le plaisir de conduire sur cette route apparemment sans fin, alternant lignes droites et virages serrés. Les pilotes jouiront d'un climat généreux, de levers et de couchers de soleil magnifiques et d'une vue imprenable sur des formations naturelles uniques au monde, telles que le Bryce Canyon au programme du cinquième jour.

Monument Valley

Jour 7-8 : Parc national de Zion - Las Vegas

Le trajet de retour promet d'être tout aussi excitant, alors que les pilotes passeront par la Vallée du Feu, un lieu étroitement lié à la culture amérindienne qui a également servi de décor pour le tournage de nombreux westerns. Revigorés par tant de découvertes et d'émotions, les gagnants regagneront Las Vegas et parcourront le Strip, le célèbre boulevard de la ville.

Barrage de Hoover

Plus d'infos sur le jeu concours Triumph