english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Bol d'Or : Nathalie Betelli rejoint le team PlusRace

La pilote aux côtés de Jacoby, Monier et Navarette

Suzuki GSX-R 1000 n°19

Bol d'Or : Betelli rejoint le team PlusRace - Crédit photo : McGuill77Engagé la saison dernière sur les 24 heures du Bol d'Or, le team PlusRace sera de retour sur le circuit de Nevers de Magny-Cours en ouverture du Championnat du Monde d'Endurance.

Cette première expérience acquise en 2013 s'était soldée par une 20ème place dans la catégorie Superstock. L'équipe s'est cependant fixée des objectifs plus importants tandis que Kewin Jacoby, Charles Monier et Benoit Navarette pourront compter sur le soutien de Nathalie Betelli.

Maxime Soulier, team manager :

L’intégration de Nathalie dans l’équipe est une chance pour nous : sa solide expérience en vitesse et endurance nous permettra côté piste de gravir plusieurs marches rapidement.

Betelli rejoint le team PlusRace - Crédit photo : Gil Vidal

En effet, Nathalie Betelli n'en est pas à son coup d'essai et pratique la compétition moto depuis maintenant 10 ans. Elle a notamment été la première femme en Europe à remporter un championnat mixte après sa victoire dans le Championnat de France Pro Classic. La pilote a également terminé meilleure féminine du championnat d'endurance Belge (BMEC) en 2008 et 11ème Superstock des 24 heures de Barcelone en 2012.

Nathalie Betelli :

Après mes 2 participations aux 24 heures de Barcelone, je me suis mise à la recherche d’une équipe engagée sur des manches du Championnat du Monde. Rejoindre PlusRace est l’opportunité que je recherchais : ça me fait vraiment plaisir de partager mon expérience avec le team. Je sais qu’on compte aussi sur moi pour faire des résultats sur la piste. L’équipe est encore jeune et elle sait rester simple. Ça ne l’empêche pas d’être sérieuse et ambitieuse, ce qui me convient parfaitement : à nous de transformer l’essai ensemble.

Plus d'infos sur les équipes engagées au Bol d'Or