english

Ouverture des inscriptions pour le Tunisian Moto Tour

25 inscrits dès le premier jour

1ère édition du 1er au 6 mai

Tunisian Moto Tour : les inscriptions sont ouvertesVendredi 14 février c'était le jour des amoureux... de rallye moto. Option Sports Evénements lançait en effet en ce jour placé sous le signe de l'amour l'ouverture des inscriptions pour le tout premier Tunisian Moto Tour.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les fanatiques de moto ne se sont pas fait attendre puisque vingt-cinq pilotes ont d'ores et déjà décroché leur ticket pour participer à cette nouvelle épreuve.

Parmi eux se trouvent notamment des Toulonnais et Marseillais ayant profité de la proximité des locaux d'Option Sports Evénements, situés à Toulon, pour déposer en main propre leur dossier d'engagement. On retrouvera ainsi une bonne partie du groupe qui roulait sous les couleurs de la Scuderia autour de Julien Vezzuti, treizième du Dark Dog Moto Tour 2013 et Jean Berrabah, vainqueur de la catégorie Trois Roues avec son Can Am Spider.

100 places disponibles pour cette 1ère édition

D'autres concurrents ont pour leur part opté pour la simplicité en envoyant simplement leur dossier d'engagement par mail ou par courrier. Des concurrents venus de toute la France mais aussi de l'étranger ont ainsi pu s'inscrire pour courir au rallye routier qui aura lieu en Tunisie du 1er au 6 mai prochain.

Pour les motards intéressés, il fallait faire vite puisque pour cette première édition, ce ne sont que 100 places qui sont ouvertes aux participants. Le tarif d'inscription est quant à lui fixé à 990€ et comprend la traversée aller/retour Marseille-Tunis, l'hébergement en hôtel de grand standing ainsi que la restauration pour six jours dont quatre de course entre Tunis et Tabarka.

Pour rappel, l'épreuve est accessible à tous types de motos et à tous niveaux de pilotage.

Plus d'infos sur le Tunisian Moto Tour

dafy