Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Les remorques Ares Trailer couteau-suisse

Ce nouveau modèle de remorque proposé par Easy Trailer s'adapte à une multitude de portages, motos comprises

Une remorque 3-en-1 made in France

remorque ares trailer maxiEasy Trailer dévoile sa nouvelle remorque Ares Trailer, capable de s'adapter à tous les portages : des motos aux quads et jet-skis.

La nouvelle remorque peut-être qualifiée de porteur multifonction grâce aux différentes formes qu'elle peut prendre. En effet le châssis disponible en 2 tailles, peut accueillir différents éléments adaptables en fonction de l'objet à transporter. Le produit est fourni avec 3 modules à encastrer pour obtenir les différentes possibilités de formats.

Ainsi la version Mini permet d'obtenir 3 formes de remorque et la version Maxi permet d'en obtenir 4. Les deux tailles disposent d'un module spécifiquement créé pour le transport des motos ou quads et le chargement des engins est favorisé par le plateau qui s'abaisse au sol évitant tout emploi de rampes, permettant à un seul opérateur d'effectuer toutes les manoeuvres et sécurisant l'opérateur. La version Maxi peut charger 2 motos ou scooters contre 1 sur la version Mini. Selon le constructeur, le changement de portage s'effectue entre 10 et 20 minutes.

L'utilisation de la remorque peut varier puisque celle-ci s'adapte au portage d'un quad ou d'un jet ski en s'allongeant selon la taille du véhicule transporté. Un module plateau ridelle permet également de remorquer tout autre objet lourd ou volumineux. Lors du rangement le châssis peut se plier pour pouvoir s'adosser contre un mur dans un espace de stockage minimal de 1 mètre de profondeur.

Ces remorques respectent la norme ISO 9001 et ISO TS et répondent aux exigences concernant les règles et directives Européennes 2007/46 C relatives à la sécurité et la qualité d'un véhicule. Le produit bénéficie d'une protection anti-corosion, le rendant adapté à l'air marin. 

Ares propose également un service de personnalisation de remorque avec choix de la couleur du châssis, rajout de gardes boues ou de rouleaux jet ski. Il est aussi possible de choisir ses jantes alliages parmi une sélection.

Caractéristiques de la remorque Ares Trailer

  • Capacités de portage : Mini : 1 deux-roues ; Maxi : 2 deux-roues ou 1 quad
  • Certifié ISO 9001 et ISO TS
  • 3 modules moto/quad,  jetski, plateau ridelle
  • protection anti-corosion
  • Options : gardes boues et rouleaux jetski 
  • Choix des jantes alliages

Disponibilités / Prix

  • Prix : à partir de 1980€ pour une remorque 2 motos -
    à noter que le fabricant offre une remise de 5% sur ce prix pour tout internaute venant de la part du Repaire des Motards; une promotion limitée dans le temps aux mois de mars et avril 2014.
  • Taille : Mini : 1 200 X 2 100 mm à 2 600 mm ; Maxi : 1 660 X 2 610 mm ou 3 240 mm
  • Coloris : rouge, vert, bleu, orange

Vidéo de démonstration version Mini module moto

Plus d'infos sur Ares Trailer

Commentaires

loulouluis

Elle est INCROYABLE, bravo...

12-03-2014 22:04 
Obi

y'a des bandit avec monobras arrière ?

13-03-2014 15:23 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

ixon