english

Le WSBK à Sepang

Accord triennal entre la Dorna et le circuit de Sepang pour les prochaines manches du WSBK

Le WSBK à SepangLa Dorna WSBK et le circuit international de Sepang viennent de signer un accord confirmant pour les trois prochaines années les manches du Championnat du Monde WSBK sur le circuit de Malaisie.

Pour Daniel Carrera, Directeur du Championnat WSBK : "Après le partenariat entre le circuit de Sepang et la Dorna, il était naturel de prolonger cet accord par l'officialisation des prochaines marches du Superbike sur ce circuit légendaire. La Malaisie est un pays incontournable pour les constructeurs et les promoteurs impliqués dans le championnat" .

Pour le PDG du circuit de Sepand, Dato ' Razlane Razali venu à Assen : "Il est particulièrement important pour nous d'assister à cette manche du WSBK, quelques semaines avant la manche qui se tiendra à Sepang les 6 et 8 juin prochains. Nous avons déjà accueilli le WSBK avant 1991, mais pas sur ce circuit" .

Représentant les pilotes du championnat du monde Superbike, Tom Sykes ( Kawasaki Racing Team ) confirme : "Je suis vraiment impatient de courir en Malaisie. Le circuit est vraiment extraordinaire pour un pilote. J'invite tous les fans de WSBK européenne à venir en Malaisie, ce n'est pas cher, il fait chaud et surtout, les gens sont vraiment sympas, de sorte que vous y passerez un bon moment."

Plus d'infos sur le Championnat du Monde Supersport

MotoblouzMotoblouzMotoblouz