english

Ralph Lauren sort sa moto

Sortie moto avec la marque de luxe et le garage de customisation Blitz Motorcycle

Au départ de Paris le 25 mai

Boutique Ralph Lauren RRLLa maison de mode Ralph Lauren a su se faire connaître grâce à ses polos destinés à un public huppé et le logo représentant un cavalier. Son activité sportive est désormais reconnue comme le symbole d'une marque de luxe. Pourtant, la marque possède une gamme dont le style est loin de refléter l'image d'un homme d'affaire fortuné. Trouvant son inspiration dans l'univers vintage de l'Ouest Américain, Ralph Lauren RRL propose des vêtements au look moins rigoureux, rappelant le monde des bikers. La marque troque ainsi son cheval pour une moto le temps d'une balade sur Paris et sa région. 

Une balade moto à Paris

En partenariat avec le garage parisien Blitz Motorcycle, la marque de vêtements organise, le 25 mai prochain, une balade moto passant par la Vallée de Chevreuse et Versailles. Au départ de Paris l'événement réunira 200 motos qui défileront jusqu'au flagship Ralph Lauren situé sur le boulevard St Germain dans le quartier Latin de Paris. Après avoir parcouru 99 kilomètres, les motards pourront prendre soin de leur véhicule grâce à la "Bike Clinic" présente devant le magasin. Ce concept propose aux bikers des services de soins pour les motos comme un lustrage de la carrosserie. 

Un coup de pub pour les deux marques

Pour Ralph Lauren RRL, il s'agit d'une occasion de s'ouvrir à un public moins guindé et de leur présenter sa nouvelle collection de vêtements vintage fabriqués de façon artisanale aux Etats-Unis. 

Le garage Blitz Motorcycle bénéficie aussi de cet événement, puisqu'il pourra présenter à un public de passionnés, son expertise de la customisation de motos. L'entreprise est une habituée des partenariats avec les marques de vêtements puisque la marque Edwin Europe a déjà fait l'objet d'une collaboration avec le garage pour une ligne de T-shirts.

Plus d'infos sur la balade moto Ralph Lauren RRL 

dafy