english

Harley contre Chihuahua

Coursé par un chihuaha sur sa Harley-Davidson

600 dollars de dommages

Harley contre ChihuahuaLa moto n'est pas une pratique appréciée de tous et certains seraient même tentés de partir à la chasse aux motards... Même les animaux commencent à s'en prendre aux motards. Ce biker du Wyoming aux Etats-Unis, a dû se frotter à une bête féroce, bien décidée à en faire baver à sa Harley. Même avec un tel bolide, il est préférable de faire profil bas face au terrifiant... Chihuahua...

Alors qu'il était de sortie sur les routes de Riverton avec sa Harley-Davidson, un motard se rend compte qu'il est poursuivi. La surprise était "de taille" puisqu'il est rare pour une moto de se faire courser par un chien capable de rentrer dans un sac. Voilà donc le cerbère courant à côté de sa proie, tourmentant la roue avant de la victime. 

Désorienté par la situation hors du commun, l'homme freine pour se débarrasser de son agresseur. Mais ce geste a simplement eut pour résultat de déstabiliser le pilote, faisant basculer la moto vers l'avant. Le résultat de cette altercation : 600 dollars de dommages. 

Après avoir commis son méfait, le petit chien s'est enfui, laissant le motard seul avec sa moto accidentée. Heureusement, la victime de 45 ans n'a pas été blessée. 

La police fut alertée par téléphone pour mener l'enquête. Le propriétaire du chien ayant été retrouvé, a déclaré que son chihuahua n'avait pas quitté son jardin, mais il sera tout de même convoqué pour avoir laissé sa bête sauvage en liberté. 

Enfin l'enquête a permis de recueillir les témoignages de passants, déclarant que la cause de l'accident pourrait provenir du fait que le motard aurait accéléré. Face à une telle affaire, la police de Riverton décide de classer l'affaire avec un simple rapport, sans action supplémentaire. 

Plus d'infos sur les faits divers