english

Une Brutale Dragster RR en préparation

MV Agusta dévoile son millésime 2015 en vidéo

Présentation attendue pour le salon EICMA de Milan

Une Brutale Dragster RR en préparationAbsent du salon Intermot de Cologne et de la rubrique des "photos volées", MV Agusta s'était fendu la semaine dernière d'une annonce alléchante sur une nouveauté en préparation.

Entretenant le suspens, le constructeur italien vient de publier une vidéo dans laquelle il dévoile quelques visuels de sa prochaine nouveauté. Amortisseur de direction, suspension Marzocchi, ABS... l'équipement est à l'image de la gamme, sportif.

La vidéo entremêle des images de la machine de Varèse et celles de mécaniques de dragsters américains à 4 roues, laissant apparaitre l'échappement en flute typique du trois cylindres italien. La vidéo se conclut ensuite sur un marquage en partie caché "TER RR". Pas besoin de plus d'indices pour comprendre que MV Agusta est sur le point de présenter sa Brutale Dragster RR.

Une Brutale Dragster RR en préparation

Vidéo - Teaser MV Agusta modèles 2015

Plus d'infos sur les nouveautés MV Agusta

Commentaires

nuno

espérons que ça soit pas encore une MV en plastique triste

06-10-2014 19:13 
Yann Vittenet

Vue à l'usine :
Dragster RR rouge sang de 140ch (moteur de la F3 148ch mais plus coupleux), jantes à rayons, fourche anodise rouge marzo et arrière ohlins ... Dommage que le silencieux QD ne soit pas d'origine sinon elle serait parfaite

06-10-2014 23:22 
olivierzx

En plastique et vendue à prix d'or ...

La passion permet d'accepter beaucoup de choses mais avec MV c'est du masochisme.

07-10-2014 17:25 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

Pirelli