english

Victoire Connart en Ice Tour sur Yamaha

4ème épreuve du Trophée SSV Quad Ice Tour

Compétition sur glace à la station d’Isola 2000 dans les Alpes maritimes

Ice Tour - Epreuve Isola 2000 quadL'Ice Tour a bien commencé mais avec une météo difficile. La neige est en effet tombée sans cesse durant tout le week-­‐end, réduisant la visibilité et compliquant donc les dépassements. Ceci n'a pas empêché le Trophée SSV Quad Ice Tour 2015 de rassembler sur ses grilles de départ de nombreux SSV et quads ainsi qu’un public passionné, lui aussi courageux face au climat difficile.

La finale SSV a été remportée par Rémi Berthelier au volant de son Polaris 1000 RZR,suivi par Bruno Berthelier. Xavier Dayraut obtient la troisième place de cette finale. On notera que le vainqueur signe également le meilleur temps en course en 00’53.475. Lors de cette journée, celui-ci obtient aussi la première place au classement général aux points suivi par son père Bruno, alors que Thomas Baudoin signe la troisième place.

Ice Tour - Epreuve Isola 2000 ssv

Dans la catégorie quad, la première place de la finale est attribuée à Jérôme Connart au guidon de son Yamaha YFZ 450 et signe également le meilleur temps en course en00’52.200. Il est suivi de Jérôme Peillon en deuxième position et Gilles Tiercelin sur son Can‐Am, à la troisième place. Jérôme Connard prend également la première place dans le classement général aux points de cette journée, suivi de Jérôme Peillon et de Gilles Tiercelin.

Ice Tour - Epreuve Isola 2000 quad trois

Aux vues des épreuves passées et à venir, le suspense devrait se prolonger jusqu’à la fin du trophée. Mais l’échéance est proche puisque le samedi 28 février 2015 se tiendra la dernière épreuve du Trophée à Tignes. Une épreuve d’endurance pour chaque catégorie clôturera ce championnat comme il se doit, le dimanche 01 mars .

Plus d'infos sur le Trophée SSV Quad Ice Tour

MotoblouzMotoblouzMotoblouz