english

Sébastien Lorentz Chef du Service Communication BMW

Lucky nomination au sein de la communication BMW France

Sébastien Lorentz vient d'être nommé à la tête du service communication BMW Motorrad France.

Au-delà de la nomination, on assiste à l'arrivée à la fois d'un enfant BMW - il a plus de douze années passées chez BMW - et surtout d'un véritable amoureux de la moto. Car s'il arrive souvent - mais pas systématiquement - que ce soit un motard qui soit nommé à un poste moto, Sébastien Lorentz est bien plus que cela. Car c'est aussi un préparateur hors pair qui a le génie de la mécanique et qui passe volontiers ses week-ends au fond du garage pour redonner vie à des modèles de légende. Un enfant du flat donc...

Sébastien Lorentz Chef du Service Communication BMW

Sébastien Lorentz Chef du Service Communication BMW

Sébastien Lorentz Chef du Service Communication BMW

BMW Airhead Sprintbeemer by Sébastien Lorentz

Lucky Cat Garage : Sébastien Lorentz au centre

En lien avec le département communication, Sébastien Lorentz sera l’interlocuteur principal des journalistes pour les questions liées à la communication produit, technologie et lifestyle moto, ainsi que la gestion du parc presse BMW Motorrad.

De nationalité française, 40 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, il a commencé sa carrière au sein de BMW Group France en 2003 en tant que coordinateur PRA. Il a ensuite poursuivi son parcours chez BMW Motorrad France en tant que chef du Service Après Vente et PRA avant de passer au Marketing de BMW Motorrad France en 2010.

Plus d'infos sur les nominations dans le secteur moto

Ctek