Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

GoPro fournisseur du MotoGP

Partenariat entre le championnat du monde et les caméras embarquées

GoPro fournisseur du MotoGPDorna Sports et GoPro viennent de nouer un partenariat concernant le Championnat du Monde MotoGP. Le fabricant de caméra embarqué devient désormais le fournisseur officiel de la compétition et voit son nom apposé au Grand Prix d'Allemagne GoPro Motorrad.

Dans le cadre de cette collaboration, les caméras filmeront des images des courses sur circuit, avec des repérages à vélo des parcours, des capsules vidéo montrant les coulisses, des mises en perspective inédites qui permettront d'être au coeur de l'action et d’autres images partagées en exclusivité sur les réseaux sociaux et sur le site internet du championnat. Pour présenter chaque circuit du championnat MotoGP 2015, le fabricant américain proposera également un tour de piste filmé depuis la moto de sécurité officielle BMW MotoGP.

Pau Serracanta, directeur général de Dorna en charge du pôle commercial :

Cette annonce de l’accord signé entre MotoGP et GoPro marque le début d’une collaboration réjouissante pour nous tous. GoPro est un partenaire de choix pour le championnat pour sa capacité à saisir ce qui fait l’adrénaline de ce sport, en étant directement au cœur de l’action. Nous nous réjouissons de cette collaboration signée pour plusieurs années.

Nick Woodman, fondateur et PDG de GoPro :

La course fait partie de l’ADN de GoPro depuis nos débuts et continue d’influencer le développement de nos produits. Nous espérons donner encore plus de relief et de sensations aux passionnés qui regarderont cette première phase de championnat et nous nous réjouissons de poursuivre notre démarche d’innovation grâce à MotoGP.

Plus d'infos sur les films et le MotoGP

Commentaires

olivierzx

On comprend mieux le prix des caméras, s'il faut sponsoriser le MotoGP ...

09-04-2015 17:32 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous