Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Rev'it réinvente la superposition vestimentaire

Trois vestes Radiant WB, Climate et Solar en couche intermédiaire ou MidLayer

Rev'it réinvente la superposition vestimentaire avec les trois vestes Radiant WB, Climate et Solar qui permettent de choisir son niveau de chaleur et de protection, sans pour autant transpirer grâce à la respirabilité offerte. Ces blousons coupe-vent favorisent ainsi la bonne température corporelle et le maintien au chaud constant, même pendant la conduite. La collection Midlayer propose de superposer les trois modèles de veste de la même gamme (Climate, Solar et Radiant) pour obtenir des fonctions complémentaires.

Des rôles bien répartis

"Radiant WB" : le gilet fin mais chaud

Rev'it veste radiant WBLa première veste, nommée Radiant WB, se charge d'isoler et de retenir la chaleur corporelle. En gris clair ou en noir, ce gilet fin au col légèrement montant et au zip central discret, barre l'entrée du vent à l'intérieur et permet à la transpiration de s'évacuer, jusqu'à la couche externe. Un confort dû à l'utilisation d'une laine polaire et d'une enveloppe en stretch multidirectionnel. La légèreté du tissu rend possible la superposition d'une veste de motard plus épaisse par dessus, pratique pour compléter la tenue sans s'encombrer.

"Climate" : la veste tempérée et confortable

La deuxième, qui porte le nom de Climate, permet d’apporter de la chaleur tout en étant confortable. Ce blouson léger bleu marine aux petits détails rouges a un pouvoir respirant et a la capacité utile en temps de pluie de sécher très vite.

"Solar" : la doudoune manche longue anti-transpiration

veste climate Rev'itLa troisième : Solar, ressemble plus à une doudoune légère qu'à un blouson et isole la chaleur corporelle en évacuant la transpiration. Doté d'une couche isolante en Primaloft et d'une enveloppe Softshell 2C, ce modèle en polyester, disponible dans un coloris bleu foncé et noir forme un véritable bouclier contre le vent et la pluie. Utilisable seul ou complété d'une autre couche de vêtement au dessus, il possède une praticité à toute épreuve.

Une méthode simple de régulation de la température du corps et de la protection de l’équipement moto qui est néanmoins, extrêmement bien imaginé. Un travail de synergie efficace sur des coupes moulantes très flatteuses pour la silhouette, qui promet un excellent affrontement du climat printanier. Des vestes qu'il est possible de superposer ensemble ou sur d'autres vestes, pour combiner une bonne température corporelle à une protection plus importante. Un assemblage à l'infini de vestes que l'on peut personnaliser selon nos envies pour avoir de meilleures couches isolantes ou utiliser seules en cas de beau temps.

On retrouve ces vestes dans la liste de revendeurs sous forme de carte, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le site pour connaitre l'endroit où vous pourrez les trouver, pas trop loin de chez vous. Blouson Solar de Rev'it

Plus d'infos sur les vestes

Plus d'infos sur Rev'it