english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Les demi-bottes Trek de Segura pour toutes les saisons

Des rangers croisées avec des doc Martens pour un style remarquable

Pour que les pieds des motards aussi aient droit à une protection digne de ce nom, Segura propose les bottines Trek, qui remplissent leur fonction avec succès. Les protections CE aux zones bien précises et l'utilisation du cuir marié à du polyester font d'elles un produit sécurisant et confortable.

Chaussures Segura Trek

Un look rock décontracté pour piloter sans se laisser aller

Les Trek sont à mi chemin entre les Rangers militaires et les Doc Martens. Réalisées en cuir, ces demi-bottes conçues pour la route, se ferment et s'ouvrent facilement grâce à une fermeture par zip. Bien que des lacets contribuent au look masculin de la paire de chaussures, le zip favorise la rapidité de son insertion.

On retrouve des points de couture légers au niveau de la pointe de la chaussure notamment, pour embellir subtilement le modèle qui reste classique.

L'assurance d'être protégé sans que cela ne se distingue

Grâce aux ajouts de protections individuelles CE, la paire de demi-bottes assure la sécurité que l'on est en droit d'attendre d'une botte moto. Des renforts malléoles Safetech maintiennent la cheville et préservent le pied en cas de chute. Waterproof, la botte est étanche lorsque le mauvais temps fait son apparition.

Les pointes et les talons sont les deux zones les plus à risque lorsqu'on pratique de la moto, c'est pourquoi l'équipementier a opté pour la pose de protections renforçant la sécurité de ces deux parties.

Toutes les insertions protectrices ne sont pas visibles une fois portées puisqu'elles se fondent entièrement dans la chaussure, qui ressemble du coup à n'importe quel autre modèle non moto du même type que l'on trouve en boutique (non spécialisée dans l'équipement du motard).

La chaussure est respirante et confortable grâce à sa doublure en polyester.

Caractéristiques techniques des chaussures Trek de Segura

  • Cuir
  • 100% étanches
  • Protections individuelles CE
  • Pointes et talons renforcés
  • Renfort malléole Safetech
  • Respirantes
  • Fermeture par zip
  • Doublure en polyester

Disponibilités / Prix

  • 149.90 euros

Plus d'infos sur les bottes motos

Plus d'infos sur Segura

BMW