english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Les gants Drakus, Gooze et Lady Chelsea de Segura

Un gant vintage protecteur pour elle et lui

Segura a créé pour sa collection printemps-été, trois gants pour les hommes et les femmes qui ne veulent pas négliger leur look pour l'arrivée de l'été.

Tous en cuir de chèvre et à renforts de paume, ils reprennent un style vintage qui leur est propre selon chaque paire.

Les Drakus : les plus virils de la collection en marron ou noir

Gants Segura DrakusCette paire de gants, élaborée pour les hommes, est un réel équipement protecteur grâce à ses ajouts CE individuels et ses renforts au niveau de la paume de la main. Le modèle est assuré 100% étanche, ce qui n'est pas le cas de tous les gants en cuir. Cette version est disponible en noir et en marron pour un look passe-partout ou clairement rétro.

Son style se révèle sportif avec un zip vertical sur le poignet et un bouton pression pour resserrer la zone et assurer un bon maintien. Les phalanges sont agrémentées de trous d'aération idéaux pour la chaleur estivale.

Les Gooze : unies noires avec une pointe de beige

Gants Segura GoozeCe gant conçu également pour les hommes, est en cuir de chèvre et en amara. Il est équipé de protections individuelles CE et de renforts sur les paumes comme le Drakus.

Pour la petite touche d'originalité, l'équipementier français a juste ajouté une partie beige sur les deux plus petits doigts de la main pour casser le côté uni noir de la paire.

Les Lady Chelsea : pour habiller les mains en toute féminité

Ce modèle mi-saison est spécialement réalisé pour séduire les femmes qui accordent une grande importance à leur look, tout en tenant à rester protégées. La paire de gants, entièrement faite en cuir de chèvre, possède des renforts homologuées CE et intègrent une membrane étanche sur les paumes .

Gants Segura Lady ChelseaSon coloris beige virant au jaune citron est indéniablement inspiré des couleurs pastel très rétro. Une boucle à pression habille la paire tout en permettant de resserrer le tissu autour des poignets les plus fins.

Disponibilités / Prix

  • Les Drakus : 79.90 euros
  • Les Gooze : 59.90 euros
  • Les Lady Chelsea : 59.90 euros

Plus d'infos sur les gants

Plus d'infos sur Segura Moto