english

Sacs à dos KTM à bretelles rembourrées Dakar et Baja

Des sacs de 10 et 5.7 litres, pesant moins de 600 grammes

Des sacs d'hydratation pour partir à l'aventure

Sac à dos KTM Dakar motopackA l'heure de l'été qui sonne bientôt, il est tentant d'enfourcher sa moto pour partir en vacances loin de tout. Pour réaliser ce rêve sans tomber à court d'eau et de place, KTM propose ses sacs à dos Dakar Motopack et Baja Hydratation Pack, pour être bien équipé durant le voyage à moto. Ces modèles complètent bien les bagages de voyages KTM conçus également par Ogio.

Le Dakar Motopack de 10 litres

Le Dakar, tout en polyester, est doté d'un volume spacieux pouvant accueillir jusqu'à 10 litres.

L'espace disponible est astucieux, avec notamment des poches latérales à l'extérieur et une poche d'hydratation incluse, pouvant contenir un volume maximal de 2 litres.

Ce modèle de 600 grammes est léger et confortable, grâce à ses bretelles ergonomiques rembourrées en Airmesh.

L'emplacement dorsale POD, fait en treillis ventilé, apporte une aération au corps, empêchant à l'humidité de s'incruster dans cette zone et une fenêtre est conçue en TPU transparente (pour y ranger une carte par exemple.)

Le Baja Hydratation pack de 5.7 litres

Sac à dos KTM Baja Hydratation packsLe Baja est plus petit avec ses 5.7 litres. Il a été conçu pour permettre à son acquéreur de se rafraichir si l'on y ajoute une gourde que l'on attache sur le devant du sac. La marque a d'ailleurs mis en vente l' "hydratation bladder" pour compléter l'équipement et le transformer en véritable sac d'hydratation.

Cet article 100% polyester qui pèse 500 grammes, intègre des bretelles rembourrées en treillis ventilé et des poches filets.

L'intérieur du bagage est bien logeable, au-delà de son volume de 5.7 litres grâce aux nombreuses poches latérales externes fonctionnelles.

Un compartiment est réservé aux objets fragiles de type high-tech, mais pas uniquement.

Le bagage possède des fermetures éclair dissimulées, afin de protéger ce dernier de la saleté et des corps étrangers.

Le tout est livré avec une poche d'hydratation d'une capacité de 2 litres pour partir à l'aventure sans risquer la déshydratation et sans se charger.

Les deux modèles offrent un look dynamique, à l'image des autres produits de la marque qui arborent majoritairement les mêmes trois couleurs principales, avec le noir, le blanc et l'orange.

Caractéristiques techniques des sacs à dos KTM

Dakar

  • Poids de 600 grammes
  • Dimensions : 46 x 23 x 18 cm
  • Volume de 10 litres
  • 100% Polyester
  • Bretelles rembourrées en treillis ventilé

Baja

  • Poids de 500 grammes
  • 46 x 23 x 14 cm
  • Volume de 5.7 litres
  • 100% Polyester
  • Bretelles rembourrées en treillis ventilé

Disponibilités / Prix

  • 103 euros chacun

Plus d'infos sur les sacs

Plus d'infos sur KTM