english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Le Scrambler Ducati fête son anniversaire

Une première bougie soufflée au siège de Bologne

9.000 Scrambler vendus dans le monde durant le 1er semestre 2015

Le Scrambler Ducati fête son anniversaireIl y a tout juste un an, Ducati organisait une grande présentation de son futur Scrambler dans son siège de Bologne. Les employés du constructeur italien avaient alors eu la primeur de découvrir ce modèle néo-rétro soigneusement dissimulé dans un container jaune.

Depuis, le Scrambler et son "Land of Joy" ont fait le tour des salons et des concessions. Le succès de la dernière nouveauté Ducati ne se dément pas puisque ce sont déjà 9.000 machines qui ont été vendues dans le monde au cours des 6 premiers mois de 2015.

Pour fêter le premier anniversaire du Scrambler et ses bons résultats, la marque transalpine a fait revenir le Land of Joy du côté de Bologne. Le lieu a cependant quelque peu changé depuis l'année dernière et s'est depuis transformé en véritable cirque à l'effigie du deux-roues de Borgo Panigale. Fléchettes, punchingball, babyfoot... on retrouvait tout ce qu'il faut pour se divertir y compris un étonnant carrousel de Scramblers.

Le Scrambler Ducati fête son anniversaire à Bologne

En plus des quatre versions de base commercialisées par Ducati, huit préparations du Scrambler étaient exposées pour l'événement. Ces dernières étant l'oeuvre de Radikal Chopper, Mr. Martini, Deus, Officina Mermaid, Holographic Hammer, Fred Krugger ou encore Vibrazioni Art Design.

Plus d'infos sur les ventes de moto