Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

La finale du Rallye Moto Tour n'aura pas lieu

Refus des mairies et pression d'associations

Annulation du Rallye de Saverne prévus les 26 et 27 septembre

Annulation de la finale du Rallye Moto Tour - Crédit photo : Moto TourLa finale du Darg Dog Rallye Moto Tour est annulée. Le Rallye de Saverne, dernière manche du Championnat de France des Rallyes Moto, devait se tenir en Alsace le 26 et 27 septembre prochain et décider de l’attribution, entre autres, du titre de Champion de France Elite 2015.

Refus administratifs et pressions diverses

Il a été impossible d’obtenir toutes les autorisations nécessaires au bon déroulement de l’épreuve suite à la pression d’associations et aux multiples refus des maires qui ne souhaitaient pas que les routes de leurs communes soient empruntées par les pilotes du Dark Dog Rallye Moto Tour.

L’équipe d’Option Sports Evénements s’est rendue sur place ces dernières semaines pour lancer de nouvelles reconnaissances et faire de nombreuses recherches de parcours et de spéciales de remplacement pour ce Rallye de Saverne. Toutes ces démarches n’ont pas trouvé d’échos favorables auprès des municipalités et de l’administration.

Plus d'informations seront prochainement communiquées concernant la remise des prix du Dark Dog Rallye Moto Tour 2015 initialement prévue à Saverne.

Cette annulation se fait au détriment de tous ceux qui comptaient sur cette grande finale du Dark Dog Rallye Moto Tour :

  • Les pilotes engagés
  • Leurs sponsors
  • Les partenaires de l'événement
  • Le public
  • Toute l’économie locale, hôtellerie, restaurants et commerces divers

Option Sports Evénements remercie chaleureusement l’ensemble de ses partenaires qui ont permis de faire vivre ce Dark Dog Rallye Moto Tour 2015.

Plus d'infos sur le Moto Tour