Triumph Tiger 800 XRx "low", hauteur de selle réduite de 50 mm
Protège radiateur et sabot spécifique
Accessibilité et protection optimales
Rendre l'aventure accessible à tous, tel est le nouveau défi de Triumph surtout pour son trail.
Pour ce faire, le constructeur d'Hinkley aménage sa Tiger 800XRx. Performantes et agile, le trail anglais bénéficie déjà d'une polyvalence efficace. La nouvelle version "low" voit désormais sa hauteur d'assise réduite de 50 mm, faisant d'elle la moto la plus basse de son segment. Selle redessinée et réduction du débattement des suspensions permettent d'abaisser ainsi très sensiblement la machine.
Meilleurs appuis au sol à l'arrêt et en manoeuvres sont d'autres avantages non négligeables. Les moins grands pourront désormais chevaucher leur destrier sans crainte de l'altitude.
La Tiger 800 XRx "low" réduit sa taille mais augmente son équipement. Pour l'occasion, elle se pare ainsi d'une protection de radiateur et d'un sabot aluminium spécifiques, précaution corollaire d'une garde au sol plus réduite.
Et surtout, elle bénéficie d'un régulateur de vitesse sans oublier un système de freinage ABS et un anti patinage ainsi que plusieurs modes de conduite.
Enfin, pour disposer du félin anglais, il faudra être rapide, le modèle étant produit en quantité limitée... d'autant plus que le prix est inchangé par rapport au Tiger 800 XRx.
Disponibilités / Prix
- Disponible dès maintenant en concession
- Triumph Tiger XRx "low" : 11.390 €
Commentaires