Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Concert gratuit avec Toutes en Moto

Remise de la collecte de fonds à l'Institut Curie

Samedi 26 septembre au Quartier Général (Paris)

Concert gratuit avec Toutes en MotoUn an après avoir organisé son "Concert contre le Cancer", l'association Toutes en Moto s'apprête à reverser l'ensemble des fonds collectés à l'Institut Curie pour soutenir la recherche contre le cancer. Après cette remise de chèque, l'association organisera un concert gratuit à Paris avec "The Flying-Gaskets", un groupe qui avait déjà pris part à l'événement du Pan Piper l'année dernière.

Les fonds ont été collectés grâce aux différentes actions menées en région, lors des défilés du 8 mars ou encore à travers son concert. Samedi 26 septembre à 17 heures, l'association remettra le chèque des dons à l'occasion de son assemblée générale qui se tiendra au centre de conférences Maurice Ravel dans le 12ème arrondissement de Paris.

La remise de chèque se fera en présence d'Alia Ifrah, à la direction du développement et des ressources à l'Institut Curie, Tatiana Lombardi, chargée de développement des ressources, Cécile Charré chargée des partenariats d'images et Nathalie Amzallag, ingénieur de recherche chef de projet en immunothérapie des cancers.

En plus de ce concert gratuit, Toutes en Moto sera présente sur le prochain Salon de la Moto de Paris où elle partagera un stand avec Amazone Team. Chantal Leca, présidente de Toutes en Moto et Sandrine Dufils, initiatrice du projet "Un concert contre le Cancer", ainsi que toutes les responsables TEM Paris et régions y seront présentes. Les bracelets de soutien à la recherche contre le cancer y seront de nouveau proposé.

Vidéo - Un Concert contre le Cancer

Informations pratique

  • Concert - The Flying Gaskets
  • Entrée gratuite
  • Quartier Général
  • 100 rue Oberkampf
  • 75011 Paris

Plus d'infos sur Toutes en Moto