english

Bikers' Classics : ouverture des inscriptions

Paddocks réorganisés, concerts, European Classic Series, Lifestyle Village

Du 1er au 3 juillet sur le circuit de Spa-Francorchamps

Bikers' Classics 2016Événement moto devenue incontournable en l'espace quelques années, les Bikers' Classics sont de retour en 2016 avec une 14ème édition. Organisé le premier week-end de juillet, l'événement permettra aux amateurs de motos anciennes de revivre les grandes heures du mythique circuit de Spa-Francorchamps. A un peu moins de six mois de la date fatidique, DG Sport vient d'ouvrir les inscriptions pour ceux qui souhaiteraient poser leurs roues sur la piste ardennaise.

Pour cette 14e édition, la disposition des paddocks a complètement été revue afin que tous les participants puissent profiter au mieux du week-end. Au programme notamment, le retour des machines de démonstration dans l’ensemble du paddock. En effet, des emplacements de 6 x 5m leur seront proposés, dans la limite de l’espace disponible. Les participants souhaitant disposer d’une surface plus importante seront quant à eux redirigés vers le P14 qui sera équipé de sanitaires, douches et bornes électriques. A noter que les emplacements seront attribués dans l’ordre des demandes…Premier arrivé, premier servi !

Comme d’habitude, les Bikers’Classics accueilleront également diverses animations, dont plusieurs concerts au centre du paddock et surtout l’occasion, pour les spécialistes de l’endurance à l’ancienne, de disputer la deuxième épreuve des European Classic Series avec les 4H of Spa Classic.

Les 14e Bikers' Classics se tiendront le 1er week-end de juillet à Spa

Le Lifestyle Village, créé en 2015, reprendra également ses quartiers dans l’ancien paddock pour un endroit où retrouver Café Racer, Scrambler et autre Bobber qui fleurissent dans l’imagination fertile de créateurs ayant une vision toute personnelle des deux roues. Différentes marques y seront également représentées.

Vidéo - Les Bikers' Classics 2015

Plus d'infos sur les Bikers' Classics

Ipone