english

Diego Sgorbati à la direction de Tucano Urbano

L'ancien manager Ducati nommé Directeur Général de l'équipementier milanais

Diego Sgorbati, nouveau directeur général de Tucano UrbanoLe fabricant d'équipement milanais Tucano Urbano annonce la nomination de Diego Sgorbati au poste de Directeur Général. La marque spécialisée dans le secteur de l’habillement et des accessoires pour motos et scooters poursuit ainsi sa réorganisation entreprise depuis plusieurs mois et qui était notamment passée par le rachat de son distributeur français.

Grand passionné de deux-roues, Diego Sgorbati officie depuis plus de vingt ans chez les plus grands constructeurs de motos. Il a notamment travaillé pour Honda, Aprilia ou BMW et plus récemment pour Ducati où il occupait le poste de « Director of Motorcycle Related Products ». Sgorbati prend aujourd'hui les commandes du toucan urbain avec comme unique objectif de faire croitre l'entreprise "car une entreprise qui croît est une entreprise de personnes plus heureuses".

Cette recherche de la croissance et du bonheur par la même occasion, passera principalement par l'innovation et la créativité.

Née en 1999 et ayant son siège à Peschiera Borromeo, Tucano Urbano est une marque d’habillement et d’accessoires dédiés au monde de la moto et du scooter. Bien qu'assez jeune, la marque a déjà marqué de son empreinte le secteur en lançant les oreilles pour casques ou la couverture pour scooter.

Plus d'infos sur les équipements

Plus d'infos sur Tucano Urbano

Shoei