Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Concentration March Moto Madness France

La concentration internationale pour les gros trails s'installe dans l'hexagone

Pour les amoureux de maxi-trails les 26 et 27 mars à Dreux (28)

Concentre : March Moto Madness FranceLe March Moto Madness débarque en France pour 2016. Grande concentration internationale organisée à l'attention des amoureux de gros trails, le MMM s'installe pour la première fois sur le territoire.

aux Etats-Unis, le March Moto Madness est à l'origine une simple réunion de quelques amis motards dans les montagnes du Tennessee pour fêter la sortie de l'hiver. L'événement prit rapidement de l'ampleur et fut organisé dès 2006 simultanément en Espagne, au Japon, au Royaume-Uni et à Taïwan. Organisateur de nombreux événements comme le Paris-Dunkerque, la Vercingétorix et le Cathare Moto Trail, Cocoricorando décide d'importer la concentre en France.

Les possesseurs de maxi-trails sont ainsi invités à venir passer un moment convivial sur le centre d'entrainement de Dreux (28) les 26 et 27 mars prochain.

Boue, poussière, bourbiers, ornières et bonne humeur seront au programme du week-end.

Bourbiers et ornières seront de la partie à DreuxOuvert à tous aux motards de tous niveaux disposant d'un trail de plus de 150 kg, le MMM France permettra aux participants de participer à des balades sur chemins et petites routes, d'accéder aux différentes pistes tout-terrain à volonté ou encore de prendre part à des "jeux" spécialement pensés pour les trails : course de lenteur off-road, parcours de maniabilité, montée impossible, bourbier de l'enfer... De quoi se familiariser en toute sécurité aux joies du off-road.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, pour 300 € par personne. Elles comprennent deux nuits en yourte, les road-books et l'accès aux terrains ainsi que tous les repas et petits-déjeuners du vendredi soir au déjeuner du dimanche.

Vidéo - Le March Moto Madness USA 2015

Programme du March Moto Madness France

  • Accueil à partir de 17h00 le vendredi 25 mars
  • Samedi 26 et dimanche 27 : accès illimité aux terrains : pistes de maniabilité off-road, bourbiers, montées, piste de terre, challenges de dextérité (pas de chrono pas de vitesse) + roadbook balade mixte routes et chemins aux alentours.
  • Nuitées en yourte par groupe de 6 (possibilité de planter sa tente également)

Disponibilités / Prix

  • 300 € par personne comprenant :
    2 nuits en yourte
    Dîner du vendredi soir
    Petit-déjeuner, déjeuner et dîner du samedi
    Petit-déjeuner et déjeuner du dimanche
    Accès aux terrains et au road-book

Plus d'infos sur le March Moto Madness