english

Une Harley-Davidson vendue 145.000 euros

Un Fat-Boy unique peint par l'artiste Chamizo pour la Fondation Womanity

2,3 millions d'euros récoltés lors du gala de bienfaisance

Une Harley unique vendue 145.000 eurosJeudi 4 février, la Fondation Womanity organisait son gala avec une grande vente aux enchères. Cette fondation indépendante a pour objectif principal d'améliorer la condition de vie des filles et femmes défavorisées en améliorant leurs perspectives d'avenir et en accélérant le progrès dans leurs communautés. Les bénéfices dégagés par la vente servent ainsi à faire avancer la cause de la fondation.

Parmi les différents lots mis en vente lors de cette soirée, on retrouvait un custom un peu particulier. C'est en effet une Harley-Davidson Fat Boy peinte par Chamizo qui était soumise aux enchères.

Cette pièce unique a atteint la somme de 145.000 €. Au final, le gala de bienfaisance Womanity aura permis de récolter plus de 2,3 millions d'euros grâce au soutien des sponsors et des invités présents.

A propos de Chamizo

Didier Pierre Chamizo, dit Chamizo, est un peintre contemporain français né le 15 octobre 1951 à Cahors (Lot). L'artiste est considéré comme l'un des précurseurs du street art.

Je refuse d’être la photocopieuse de mon propre travail. Je peins pour être libre.

Plus d'infos sur la fondation Womanity

Indian