english

KTM déroule le tapis orange pour le Grand Prix moto d'Autriche

Un pack supporter KTM pour le GP d'Autriche

Le Moto GP sur les terres de KTM avec le Spielberg Red Bull Ring

Pack KTM pour le GP d'AUtricheLe calendrier 2016 du Moto GP signe le retour de la discipline reine en Autriche. L'épreuve aura lieu du 12 au 14 août prochains sur le circuit du Spielberg Red Bull Ring, anciennement baptisé A1 Ring du temps où il accueillait une épreuve du championnat du monde de F1. Depuis le rachat du circuit par Red Bull, géant autrichien de la boisson énergétique, le tracé a bénéficié de transformations et notamment une réfection profonde de ses infrastructures. Dix ans plus tard, sous son nouveau nom de baptême de Spielberg Red Bull Ring, le tracé retrouve le devant de la scène avec l'organisation d'une manche du championnat du monde de Moto GP. Autre grande marque autrichienne, le constructeur KTM, qui va s'engager dès 2017 dans le championnat Moto GP et qui vient d'annoncer le nom de son premier pilote officiel en la personne de l'anglais Bradley Smith, ne pouvait passer à côté du retour de son épreuve nationale.

Le pack supporter KTM

Alex Hoffman sur le Red Bull Ring au guidon d'une KTM. A l'occasion de la 10ème épreuve du championnat du monde de Moto GP, KTM a ainsi réservé une tribune de 8.000 places au centre du circuit pour tous les fans de la marque. De plus, le constructeur autrichien propose un Pack supporter KTM qui permettra d'assister dans les meilleures conditions à la première apparition publique de la future KTM de Moto GP.

Le Pack en détail

KTM sera engagé en Moto GP en 2017Disponible pour 179 €, ce pack supporter KTM inclut un billet d'entrée valable du vendredi au dimanche, une place dans la tribune KTM, un emplacement de parking moto exclusif, un t-shirt, une casquette et un layard KTM ainsi qu'un repas et une boisson.

Le pack supporter KTM est à commander dès à présent chez tous les distributeurs agréés du réseau KTM.

Plus d'infos sur KTM en MotoGP

Metzeler