english

1964 X Lady, la chaussure pour femmes

La chaussure protectrice et étanche

Un système de fermeture à zip éprouvé

1964 X Lady, la chaussure pour femme1964, l'équipementier français managé par Catherine Foltzer Cilienti via la SEMC, vient d'élargir sa gamme avec un produit baptisé X Lady et destiné exclusivement aux femmes qui roulent à moto. A mi-chemin entre la botte et la chaussure montante, la X Lady est un modèle passe partout qui s'adapte aussi bien à la moto qu'à la vie en ville.

Pratiques et confortables

Fabriquées en cuir Nappa résistant et étanche, les X Lady se caractérisent par un serrage par lacets que l'on effectue une fois pour toutes. En effet, il suffit ensuite de refermer les X Lady par un zip. Une caractéristique que l'on retrouve sur tous les modèles de la gamme 1964. Cette spécificité rend la X Lady pratique. Ces chaussures qui montent assez haut disposent également d'un serrage sur le mollet par le biais d'une boucle métallique et de sangles en cuir.

Côté protection, la X Lady est dotée d'une semelle antidérapante et anti-retournement, de renforts au niveau de la malléole, du talon et de la zone du sélecteur. Enfin, les chaussures 1964 X Lady sont homologuées CE.

Tailles / Prix

  • Tailles : Du 36 au 41
  • Prix : 269 €

Plus d'infos sur les chaussures

Plus d'infos sur 1964

MotoblouzMotoblouzMotoblouz